Haut sans manche encolure en v en matte jersey

$145.00 $72.50
Color :
Size :

Cette camisole de base est assez subtile pour aller avec tout ce que vous avez, mais assez délicate pour vous flatter de toutes les façons possibles. Coupé dans notre tissu Jersey italien mat préféré des fans, cette pièce est une évidence.

Détails

Étiquette du contenu : 76% Acrylique, 20 Polyamide, 4% Elastanne

Forme : Coupe ajustée à la taille

Entretien : Laver à la main, suspendre pour sécher

Modèle : Portant la taille small

Fabriqué au Canada

Numéro de modèle : S21JM2453

Détails des retours et des échanges

Pour tous les retours ou échanges : Les articles ne doivent pas être lavés, portés ou endommagés. Toutes les étiquettes originales doivent être attachées. Vous devez présenter un reçu valide (en magasin uniquement). Si vous souhaitez retourner un vêtement, il vous suffit de nous contacter via info@irissetlakwe.com et nous vous donnerons un numéro de retour. Lorsque le(s) vêtement(s) est(sont) reçu(s) à l'entrepôt, et ce, dans leur état d'origine votre remboursement sur la carte de crédit sera effectué.

. Articles en vente finale
RETOURS

Les articles en solde marqués d'un rabais peuvent être retournés pour un crédit de marchandise sur une E-Gift Card s'ils sont retournés dans les 14 jours suivant la date d'expédition. Désolé, aucun remboursement sur la forme de paiement originale pour les articles en solde ou en réduction.


Les articles en solde marqués d'une remise de 50 % ou plus seront crédités sur la E-Carte cadeau. La E-Gift Card est une carte cadeau qui sera envoyée par email avec un code promotionnel. Vous pourrez conserver le crédit et l'utiliser lors de votre prochain achat. Disponible uniquement en ligne.

ECHANGES

Vous pourrez échanger des tailles si le produit est encore disponible. Vous devez nous contacter par email et nous nous chargerons avec plaisir de vos échanges.
Vous vous êtes inscrit avec succès !
Cet e-mail a été enregistré

Matte Jersey Sleeveless V-Neck Top

$145.00 $72.50
What's My Size?
Color :
Black
Bone
Bronze
Butter
Coral
Ivory
Sapphire
Size :

This staple cami is subtle enough to go with everything you own but still delicate enough to flatter in all the right ways. Cut in our fan favorite Matte Italian Jersey fabric this piece is a no-brainer.

Details

Content label: 76% Acrylic, 20 Polyamide, 4% Elastanne

Fit: Fits true to size

Care: Hand Wash, Hang to dry

Model: Wearing size small

Made in Canada

Style Number: S21JM2453

Return & Exchange Details

For all returns or exchanges: Items must not be washed, worn or damaged. All original tags must be attached. You must present a valid receipt (in store only) If you want to return a garment, simply contact us via info@irissetlakwe.com and we will give you a return number. When the garment (s) is received at the warehouse, and this, in their original condition your reimbursement on the credit card will be done.

Final Sale items
RETURNS

Sale items marked with a discount can be returned for merchandise credit on an E-Gift Card if returned within 14 days of the shipping date. Sorry, no refunds to original form of payment for sale or discounted items.

Sale items marked with a discount of 50% or greater will be credit on E-Gift Card. E-Gift Card is a Gift Card that will be sent by email with a promotional code. You will be able to keep the credit and use it on your next purchase. Only available Online.

EXCHANGES

You will be able to exchange sizes if the product is still available. You need to contact us via email and we will gladly take care of your exchanges.
You have successfully subscribed!
This email has been registered