Solde
Haut Sans Manche Col Drapé
DescriptionChiffon texturé en crêpe fluide. Col drapé sans manches. Un classic comme base pour porter avec un tailleur. Matière mince et facile d'entretien et lavable à la machine et suspendre pour sècher. DetailsContent: 97% Polyester 3% SpandexCoupe: Classique Modèle: porte...
$165.00 $82.50
Solde
Basket Weave Pantalon Jambe Large
DescriptionPantalon taille haute à jambe évasé doublé dans une matière extansible et confortable.Un zip est intégré à l'avant avec un attaches. Le pantalon détient 2 poches à l'avant et à l'arrière. Un classique dans la collection Iris Setlakwe. On peut...
$335.00 $167.50
Solde
Legging
$185.00 $129.50
Legging
Description :Legging bi-extensible laminé taille haute. Cette pièce est réalisée dans un tissu stretch et épais pour couvrir les imperfections que nous redoutons des legging.  Étiquette de contenu : 66% Rayon, 30% Nylon, 4% Spandex. Forme : Conforme à la...
$185.00 $129.50
Solde
Jacket court en Tweed sans col
Description Veste courte sans col en tweed fabriquée dans notre tissu classique Chanel en tweed. Cette veste courte de forme boxy est la nouvelle forme parfaite à ajouter à votre garde-robe. Tendance, sophistiquée et classique à la fois. Cette veste courte...
$495.00 $247.50
Solde
Legging
$195.00 $97.50
Legging
Description :Legging en daim à taille haute. Cette pièce est réalisée dans un tissu épais et extensible pour couvrir les imperfections que l'on redoute des leggings. Composition : 90% PO, 10% Spandex Forme : Conforme à la taille Taille du...
$195.00 $97.50
Solde
Robe cache-coeur En Plaid
DescriptionTricot à carreaux extansible. Robe cache-cœur droite avec manches trois-quart et un léger détail de plis à la taille avec un zip incrusté dans le dos de la robe. DetailsContent: 89% Viscose 7% Laine 3% Polyester 1% Élasthanne Coupe: Classique...
$495.00 $247.50
Solde
Veston avec détail faux cuir
DescriptionVeste boyfriend à un seul bouton. Cette veste présente une belle silouhette, des détails en cuir et une épaule bouffante pour ajouter du style à ce modèle intemporel. DétailsContenu : 64% Coton 28% Lin 7% Polyester 1% ElasthanneGarniture : 100%...
$535.00 $374.50
Solde
Basket Weave Double-Breast Veston Court
DescriptionTissu avec surface tecturées à base de viscose. Veston à double boutonnages nautique avec un col  Napoléon. Ce veston  peut être porté avec un jean pour un look décontracté. Pour un look plus structuré, vous pouvez assortir le veston avec...
$495.00 $247.50
Solde
Robe Étroite Colette
$445.00 $222.50
Robe Étroite Colette
DescriptionCe tissu a été importé d'Italie. Notre équipe de conception est tombée sous le charme au premier regard de la texture et de l'aspect du tissu. Une robe classique noir dans un tissu léger et confortable. Un intemporel à avoir...
$445.00 $222.50
Solde
Manteau de ville cocoon
Description :Manteau de ville cocon dans notre tissu stretch japonais léger. Ce manteau de ville est le parfait ensemble de mi-saison que vous recherchez. Il comporte deux grandes poches sur les deux côtés et de jolis détails autour du poignet....
$595.00 $238.00
Solde
Corduroy veston ajusté
Description :Veste en velours côtelé à double poitrine. Costume sexy, tendance et classique à avoir dans sa garde-robe. Cette veste chic peut être portée lors de grandes occasions comme Noël ou un gala en tant que costume. Se porte bien...
$495.00 $346.50
Solde
Jacket double breast
$585.00 $409.50
Jacket double breast
Description : Décidément bien taillée, cette veste double poitrine présente une découpe sur le devant qui accentue les formes féminines. Une silhouette très élégante, tendance et flatteuse pour la femme moderne.  Détails : Étiquette du contenu : 62% tissé, 38% polyamideForme :...
$585.00 $409.50
Solde
Pantalon court faux cuir
Description : Pantalon culotte en simili cuir noir. Taille haute. Jambe courte. Ce pantalon fabriqué dans notre nouveau tissu en faux cuir doux et extensible sera votre article préféré cet hiver.  Détails : Contenu : 61% Polyester, 39% PolyamideModèle portant la taille...
$395.00 $197.50
Solde
Double Face Kimono Avec Ceinture
Description:Veste kimono double face avec manches côtelées. Cette veste est livrée avec une ceinture mais vous pouvez soit combiner la veste avec la ceinture pour un style kimono, soit sans la ceinture. Veste élégante et structurée Very. Pour les femmes...
$525.00 $262.50
Solde
Zebra Print Blouse Manches Longues
DescriptionChiffon Souple. Blouse féminine en chiffon zèbré marine et ivoire.Ce chemisier à manches longues et col maho est muni de plis à l'épaule qui crée un effet bouffant au niveau de l'épaule. Un camisole en jersey marine est intégré pour...
$275.00 $137.50
Solde
Veston Court 2 Tons Stretch
Description:Superbe veste noire à manches côtelées. Cette veste courte peut être portée en manteau ou en veste intérieure. Vous avez un petit crochet sur le côté droit si vous souhaitez fermer la veste. Très chaud et confortable pour l'automne et...
$495.00 $247.50

Showing: 1 - 16 of 60

Vous vous êtes inscrit avec succès !
Cet e-mail a été enregistré

Sale
Cowl Neck Sleeveless Blouse - Bone
DescriptionTextured Soft Crepe Chiffon. Cowl neck sleeveless blouse. A classic top to wear under a blazer. Very easy to maintain and super light fabric. Washable in the machine and hang to dry.DetailsContent: 97% Polyester 3% SpandexFit: fits true to sizeModel...
$165.00 $82.50
Sale
High Neck Jacket Wth Slits - Ivory
Description:Short jacket with opening slits on both side of the jacket. This jacket can be worn with boyfriend jeans for a more casual look or with cigarette pants from the same collection for a more structured look. Classic and trendy...
$475.00 $237.50
Sale
High Waist Cigarette Pant - Ivory
Description:Cigarette pants with a nice finish at the waist. Pants produced in a very classic cut and a comfortable and stretchy material. A material imported from Italy. Details:Content Label: 100% PolyesterFit: true to sizeModel wears size 2Care: Dry clean onlyMade...
$295.00 $147.50
Sale
Cap Sleeve Dress With Belt - Lipstick
Cap Sleeve Dress With Belt Content: 94% Polyester, 6% PU   Style number: S19JT5611
$465.00 $140.00
Sale
Basket Weave Wide Leg Pant - Navy
DescriptionHigh-waisted flared pants design in a stretchy and comfortable material.A zip is integrated at the front with two hooks. The pant have 2 pockets at the front and at the back.A classic in the Iris Setlakwe collection. You can match...
$335.00 $167.50
Sale
Pull-on legging - Black
Description:High-waisted laminated bi-stretch legging. This piece is made of a thick stretch fabric to cover the imperfections we dread from leggings. Content Label: 66% Rayon 30% Nylon 4% Spandex.Shape : Conform to the size Care: Dry clean only Made in...
$185.00 $129.50
Sale
Short collarless Tweed jacket - Black
Description Short collarless Tweed jacket made in our classic Chanel tweed fabric. This crop jacket made in a boxy shape is the perfect new shape to add to your waredrobe. Trendy sophisticated and classic at the same time. This crop...
$495.00 $247.50
Sale
2 Tone Dress With Scarf - Ivory
Description:This beautiful and modern dress is the perfect dress for summer time. Looks like you are wearing a nice blouse with a pencil skirt but you are wearing a sophisticated and elevated dress.Soft chiffon on the top of the dress...
$395.00 $197.50
Sale
Pull-on legging - Navy
Description:High-waisted suede legging. This piece is made of a thick stretch fabric to cover the imperfections we dread from leggings. Content Label: 90% PO, 10% SpandexShape : Conform to the size Model size: Wearing a size mediumCare: hand wash, hang...
$195.00 $97.50
Sale
Plaid Wrap Dress - Magenta
DescriptionStretch Knitted Plaid. Straight wrap dress with tree-quarter sleeves and a slight pleat detail at the waist with a zip inlaid on the back of the dress.DetailsContent: 89% Viscose 7% Wool 3% Polyester 1% Elastane Fit: fits true to sizeModel...
$495.00 $247.50
Sale
Jacket with faux leather - Navy
DescriptionSingle button boyfriend jacket made. This jacket features a beautiful silouhette leather details and pouffy shoulder to add some styles to this timeless style. DetailsContent: 64% Cotton 28% Linen 7% Polyester 1% Elastane Trim: 100% Leather Fit: fits true to...
$535.00 $374.50
Sale
Basket Weave Gaucho Pant - Café Au Lait
Description:These Gaucho Pants fits amazing and still look effortless. These High-waisted pants are the perfect fit for so many different occasion. This pant could be paired with a nice blouse for a more casual look or with the short jacket...
$335.00 $167.50
Sale
Basket Weave Double Breats Short Jacket - Magenta
DescriptionKnitted feels with viscose blend. Nautical crop Double Breast Jacket with a nice Napoleon detail collar. This blazer can be worn with a nice jeans for a casual look. For a power suit look you can pair the jacket with...
$495.00 $247.50
Sale
Colette Fitted Dress - Black
DescriptionThis fabric was imported from Italy. Our design team fell in love at first sight with the texture and appearance of the fabric. A classic black dress in a light and comfortable fabric. A timeless one to have in your...
$445.00 $222.50
Sale
Cocoon city coat - Navy
Description:Cocoon city coat in our light japanese stretch fabric. This city coat is the perfect mid season overall you are looking for. Features two large pocket on both sides and nice details around the wrist. Made to be worn oversize...
$595.00 $238.00
Sale
Corduroy fitted jacket - Denim
Description:Double breast corduroy jacket . Sexy trendy and classic suit to have in your wardrobe. This chic Jacket can be worn during great occasion like Christmas or a gala as a suit. Or with a nice pair of jeans for...
$495.00 $346.50

Showing: 1 - 16 of 68

You have successfully subscribed!
This email has been registered